Description
LA PRÉSENTATION
Le vélo triporteur snack, plus couramment appelé food bike Snack, est conçu pour les professionnels de la vente ambulante et de la restauration ultra mobile. Chaque Food Bike snack est conçu pour vous offrir une visibilité forte, un espace de travail et de vente efficace. Ce vélo triporteur food bike Snack vous permet de communiquer et exercer votre activité de cuisine et de vente ambulante au plus proche de vos clients. Son plan de travail en acier inoxydable vous permet de disposer les équipements CHR de votre choix (Grill, plancha, machine à café, toasteur…). Très facile à manœuvrer, la boite de vitesses Nexus permet de changer de rapport lorsque vous roulez comme à l’arrêt. Chaque vélo triporteur Snack est fabriqué en France et respectent les normes EEC, ISO et HACCP.
La législation évolue chaque jour. Nous avons donc, imaginez pour vous, un triporteur food bike snack compact et élégant, qui vous permette de proposer vos produits et vos services tout en respectant les contraintes environnemental, économique et business. Dans la rue, Event, foires, salon, comités d’entreprise, festivals, food place, marchés & brocantes… Le food bike snack vous offre la liberté et vous fait bénéficier d’un capital sympathie sans comparaison.
Chaque Food Bike snack est disponible avec ou sans assistance électrique pour une maniabilité et un confort de route à toute épreuve. Avec une finition en acier inoxydable thermolaqué noir, la conception du caisson snack à été étudié sur la base des plans de travail et équipements utilisés par les professionnels de la restauration et du fastfood.
Le récapitulatif :
– Ce food bike rentre dans la catégorie des tricycles puisqu’il est équipé de 3 roues. Le conducteur doit pédaler pour avancer, mais le pédalage est dit « sans effort », car chaque triporteur bénéficie en option d’une assistance électrique avec un moteur auxiliaire.
– Le vélo triporteur food bike bénéficie de tous les avantages du vélo. Pistes cyclables, zones piétonnes… Vous pouvez circuler en toute liberté. Sous condition de ne pas gêner la circulation des piétons, vous pouvez stationner temporairement votre vélo triporteur snack sur un trottoir. Dans ce cas précis, veuillez prévoir au moins 1 mètre tout autour du triporteur.
– Le coût d’exploitation d’un vélo triporteur food truck est très compétitif. Vous n’avez pas besoin de prévoir de budget pour l’essence, le coût de recharge d’un vélo triporteur électrique food bike représente un montant de quelques centimes/jour. Vous ferez également des économies sur la place de parking.
– Les vélo triporteur food bike sont 100% écologiques (pas d’émission de Co2). Vous n’avez pas besoin de permis de conduire. La prise en main est très simple. De plus, la recharge des batteries amovibles ne requiert aucune installation particulière, en effet une prise 220V suffit.
– Bénéficiez d’aides et de subventions de l’état pour l’achat de votre vélo triporteur.